Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie de la famille Boussuge
Généalogie de la famille Boussuge
Généalogie de la famille Boussuge
Visiteurs
Depuis la création 7 099
7 décembre 2009

Acte de mariage de Guillaume Boussuge et Marguerite Tailland (Génération2)

Date : 12 janvier 1870
Lieu : Saint - Martial
Signataire : Guillaume Tragel, adjoint délégué au maire
Informations :
Guillaume Boussuge est déclaré de Morsanges, commune de Maurines.
Il est domicilié à Besse, commune de Saint - Martial et n'a pas de profession.
Son père Jean - Baptiste Boussuge est propriétaire à Morsanges, commune de Maurines, où son épouse Agnès Ricoul est décédée.
Marguerite Tailland est née à Chanteloube en 1845, alors rattaché à Chaudes - Aigues.
Ses parents sont ensuite installés à Chassagne, alors rattaché à Chaudes - Aigues.
Jean Tailland, son père, y décède en 1863, il y est propriétaire. Sa veuve et Marguerite Tailland y demeurent lors du mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut cousin<br /> <br /> Je m'appelles René BOUSSUGE, né au Crouzet Albaret le Comtal en 1954, ou nous avons la maison de famille.<br /> <br /> Il y 10 ans, j'ai écrit quelques pages sur notre famille.<br /> <br /> J'ai aussi un petit manuscrit avec notre arbre.<br /> <br /> Envoie moi ton mail que je te fasse suivre.<br /> <br /> A+ cousin
B
Bonjour, <br /> est-ce que dans la famille boussuge que tu décris<br /> tu en a qui serai de hures la parade en lozére car je recherche les parents de mon grand pére Boussuge Marcel Urbain Joseph ou Joseph Urbain Marcel né en 1904 il avais également une soeur dont je ne connais rien.<br /> Peut être sommes nous cousins?<br /> Je te remercie à l'avance pour les renseignement que tu pourra me fournir.<br /> <br /> Amicalement<br /> Eric BOUSSUGE
Publicité
Publicité