Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie de la famille Boussuge
Généalogie de la famille Boussuge
Généalogie de la famille Boussuge
Visiteurs
Depuis la création 7 098
7 décembre 2009

A la recherche des aïeux Boussuge

Mes aïeux Boussuge ont vécu dans les communes bordant les vallées de la Truyère et du Bès, à cheval sur les départements du  Cantal et de la Lozère.
Aux XVII° et XVIII° siècles nous étions en Gévaudan et en Auvergne.

Ils ont vécu à Saint-Just, Albaret-le-Comtal, Maurines, Fridefont, Saint-Martial, Chaudes-Aigues.

Ils sont tous paysans.

Guillaume Boussuge (1836 - 1904) de la 6ème génération est enfant unique. Il a épousé Marguerite Tailland (1845 -1908).
Les enfants du couple ont entretenu des relations familiales avec des cousins de leur branche maternelle, les familles Tailland et Fabre qui font l'objet de chapitres particuliers de ce site.

Toute personne qui visiterait ce site et y lirait des informations complémentaires sur des membres de " sa famille " Boussuge serait aimable de me contacter pour que j'en sache plus. Je la remercie par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon père André BOUSSUGE né en 1926 avait recherché ses ancêtres jusqu'en 1780.<br /> Ils sont originaires de lozère, st chely d'apche, st flour etc....<br /> je suis née en 1952 je possède l'arbre généalogique et tous les actes naissances décès et mariages qu'il avait regroupé pendant toute sa vie. J'ai moi-même connue mon arrière grand mère Augustine BOUSSUGE née Laporte et épouse de Alexandre Boussuge
B
Je suis le fils d'Albert B. et d'Henriette P. Je suis né le 22 avril 1948 et non pas en 1949<br /> Mon père est mort le 19 Mars 1973 et non pas le 23.<br /> Mon père et ma mère ont divorcé et ma mère est décédée le 16 août 2004.<br /> L'orthographe du nom de jeune fille de mon épouse est : BETHMONT<br /> J'ai 3 enfants :<br /> Sandrine née le 19 mars 1970 (célibataire)<br /> Guillaume né le 17 avril 1976 (marié 2 filles Célia et Doria)<br /> Céline née le 17 avril 1980 (vit maritalement 1 fille Axelle et bientôt 1 garçon Estéban)<br /> A votre disposition pour tous renseignements complémentaires et félicitations pour le site.
Publicité
Publicité